Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie net créations
13 août 2013

Shamballaba...

J'ai commencé par me remettre aux scoubidous et à me demander comment on faisait déjà?

Après quelques réflexions, çà y'est çà m'est revenu: les scoubidous à 4 fils carrés et ronds n'avaient plus de secrets pour moi!

Bon après çà, j'avais envie de faire un bracelet avec les fils à scoubidous. En plus j'en ai trouvé des fluos et c mon kiffe de l'été!!

Et puis je suis parti sur un tressage façon "shamballa" en fils à scoubidous et aussi sur des shamballas de couleurs fluos!

 

 

 

Collage shamballa scoubidous + s

Collage shamballa scoubidous 3 + s

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super colorés en plus mais ceux ne sont pas des scoubidous si?? non bises
E
je vois que les scoubidou n'ont plus de secrets pour toi, j'adore tes nouvelles créations. .. biz
Sophie net créations
  • Créations de bijoux et d'accessoires en différentes matières- Tricot- Couture- Résine- Pâte polymère- Collage de papiers... Réalisations de peinture acrylique, pastel, aquarelle, tempera, dorure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sophie net créations
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 325
Publicité