Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie net créations
14 mai 2014

Cadeau d'anniversaire...

Mes cadeaux d'anniversaire créatifs!!!

Pour commencer, un beau livre s'intitulant, Mon cours de crochet* - aux éditions Marabout (la même version existe pour le tricot).

Enfin un livre de crochet avec des modèles sympas en 25 leçons. Les explications sont en photo et en schéma, à la manière de la série de livre de Coudre c'est facile - Secrets de couturières, made in japan.

Et pour réaliser les beaux projets de ce livre, une Pochette de crochets KnitPro Silver Waves.

Cette pochette en simili cuir fushia (ou vert anis), avec une fermeture éclair, contient 9 crochets allant de la taille 2.00, 2.50... à 6.00.

J'ai beaucoup utilisé les crochet fin en métal, à m'en faire des crampes au pouce.... J'en ai parlé à ma vendeuse de laine préférée et elle m'a conseillé les crochet Knit Pro. Le manche est plus large et la texture veloutée.

Je suis une addict du crochet, du coup j'ai plusieurs projets en cours à vous montrer....

 

Mon cours de crochet et kit crochet

Mon cours de crochet et kit crochet 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire alors!!<br /> <br /> De belles réalisations en perspective, ça c'est sympa!<br /> <br /> Cette fois tu es vraiment équipée!<br /> <br /> Bises
Sophie net créations
  • Créations de bijoux et d'accessoires en différentes matières- Tricot- Couture- Résine- Pâte polymère- Collage de papiers... Réalisations de peinture acrylique, pastel, aquarelle, tempera, dorure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sophie net créations
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 325
Publicité