Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie net créations
16 novembre 2015

Oscar le renard...

Coucou, me voilà de retour après plusieurs mois d'absence sur mon blog (pour cause de multi-activités professionnelles).

Comme toujours j'ai continué à bricoler, coudre, crocheter...

Je vous présente Oscar le renard que j'ai réalisé au crochet avec un fil coton,

d'après le livre Les Doudous d'Agathe Rose.

Oscar le Renard 1

Oscar le Renard 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophie net créations
  • Créations de bijoux et d'accessoires en différentes matières- Tricot- Couture- Résine- Pâte polymère- Collage de papiers... Réalisations de peinture acrylique, pastel, aquarelle, tempera, dorure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sophie net créations
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 325
Publicité