Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie net créations
15 janvier 2016

Petite louve Baya...

 

Je vous présente Baya la petite Louve que j'ai choisi de réaliser d'après le livre En piste! de Laëtibricole.

Le corps est cousu avec du tissu type "fourrure mouton" noir et divers tissus de motifs différents

(Motifs et cie, MondialTtissus...).

J'ai pu me perfectionner au point bourdon (zig-zag très sérré) et j'ai investi dans une pince Kam pour poser des pressions en résine (dont je suis très contente:).

Les explications du livre sont claires car elles sont aussi illustrées par des photos.

Les planches de patrons sont faciles à lire.

 ^^

 

Louve Baya 3 s

Louve Baya 4 s

Louve Baya 7 s

Le  ++

J'ai eu la chance de rencontrer Laëtibicole sur le stand de Linna Morata

au salon de Création & Savoirs Faire qui s'est déroulé à Paris au mois de novembre 2015 :)))

Elle a eu la gentillesse de me faire cette petite dédicace sur une de ses cartes <3

 

Dédicace Laëti Bricole pola s

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Sophie ! Je l'avais fait à Léonie ainsi que l'éléphant ...
Sophie net créations
  • Créations de bijoux et d'accessoires en différentes matières- Tricot- Couture- Résine- Pâte polymère- Collage de papiers... Réalisations de peinture acrylique, pastel, aquarelle, tempera, dorure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sophie net créations
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 325
Publicité