Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie net créations
29 février 2016

Jacquard & Cie ...

Des p'tits tricots pour l'hiver qui arrive...

Un bonnet pour mon frérot et un bonnet en jacquard + une écharpe à torsades pour sa petite fille de 3 ans.

(laine Partner 6 et 3.5, modèles Phildar)

Ahhhh!!! le jacquard.... C'était mon premier jacquard et franchement j'en ai bavé!

Il faut faire passer tous les fils en même temps (les faire suivre au revers) en les croisant.

Deux couleurs ça va mais trois ça commence à se compliquer. Il faut rester souple et ne pas tricoter sérré.

Et moi je suis plus dans la 2ème catégorie...

Bon tout s'est bien fini le bonnet est terminé et  est rentré sur la tête de la petite OUF!!

Bonnet homme Julien 2

bonnet jacquard Selena

Echarpe torsade Selena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophie net créations
  • Créations de bijoux et d'accessoires en différentes matières- Tricot- Couture- Résine- Pâte polymère- Collage de papiers... Réalisations de peinture acrylique, pastel, aquarelle, tempera, dorure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sophie net créations
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 325
Publicité