Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie net créations
29 octobre 2013

Bonnet twisté...

 Il est terminé depuis quelque temps, il attendait juste d'être pris en photo!

Le voici le voilà enfin! Mon premier ouvrage en tricot de cette saison et...mes premières torsades!

Pour réaliser ces dernières il faudra vous munir d'une troisième aiguille (droite ou en-v-), qu'on appelle aiguille à torsades.

L'aiguille est pointue aux deux bouts et il en existe plusieurs tailles.

Elle sert à mettre des mailles en attente pendant que l'on tricote les mailles suivantes.

 

Voici donc, un bonnet coloré et twisté, en point diagonale se portant un peu long sur l'arrière, avec son pompon flashy.

A noter que le pompon était un peu gros je l'ai fait plus petit.

D'après le catalogue accessoires de Phildar (automne/hiver 2013-14)

Collage bonnet 8 s
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce bonnet peut tu me donner les explications s v p merci
M
Puisse avoir le patron très très beau
M
Bonjour , impossible de voir les explications de ce modèle avec le lien conseillé, on arrive sur une pas obsolète, auriez vous la gentillesse de me l'envoyer.<br /> <br /> J'en un un morceau mais pas la légende des points et je ne comprends pas bien. Merci d'avance
S
Bonjours, très jolie création. Je souhaite effectuer ce bonnet pour le noel de ma petite soeur cependant tous les catalogues sont en rupture de stock. Je me demandais s'il serait possible de m'envoyer les explications ?<br /> <br /> Merci.
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie desespérement de réaliser ce bonner mais je bloque sur le diagramme.<br /> <br /> Pourriez vous me donner des explications plus détaillées ? Merci beaucoup.<br /> <br /> Ma fille attend ce bonnet avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon adresse mail juliette.coquand@free.fr
Sophie net créations
  • Créations de bijoux et d'accessoires en différentes matières- Tricot- Couture- Résine- Pâte polymère- Collage de papiers... Réalisations de peinture acrylique, pastel, aquarelle, tempera, dorure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sophie net créations
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 325
Publicité