Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie net créations
14 avril 2014

Nounours polaire...

Un doudou Nounours polaire tout doux....

Entièrement tricoté!! Si si! Il mesure à peu près 38 cm de haut.

Tricoté pièce par pièce, en 2 qualités de laine. Qualité Lambswool de chez Phildar, pour l'intérieur des pattes, des oreilles, du  museau et

pour la broderie noire (pour les yeux j'ai cousu de la feutrine)

Et pour le reste du corps, il s'agit de la qualité Rico Baby teddy aran ou vous pouvez utiliser la Phil Douce de chez Phildar

(mais il n'y en avait plus au magasin alors j'ai utilisé celle de chez Rico!)

Une fois que chaque partie est tricoté, on passe à l'assemblage!!

La couture des pièces est assez difficile, j'ai trouvé pour ma part, car avec la qualité de la laine peluch on ne voit pas très bien les mailles!!

Armez vous de patience!

On rembourre au fur et à mesure de la couture avec du rembourrage à jouet, coussin... que vous trouverez facilement en mercerie.

Et la petite finition au bas du dos du nounours, d'une petite étiquette que je trouvais trop mimi!!

 

 

Nounours tricoté Selena collage 1 s

 

Nounours tricoté Selena collage 2 s

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli travail
D
Il est magnifique cet ours!! Bravo!!
Sophie net créations
  • Créations de bijoux et d'accessoires en différentes matières- Tricot- Couture- Résine- Pâte polymère- Collage de papiers... Réalisations de peinture acrylique, pastel, aquarelle, tempera, dorure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sophie net créations
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 325
Publicité